Top 10 Hard-Rock du moment

Publié le par MaRkO

Hey,

Aujourd'hui je vous présente mon Top10 perso du moment, que du Hard mais que c'est bon !! Comme vous pourrez le remarquer, pas d'AC/DC ni de Led Zep' mais rassurez-vous, c'est tout simplement parce que leurs morceaux ne figurent pas sur Deezer (problèmes de Labels tout ça...).

Je vous laisse écouter le tout, j'en ferais une autre prochainement sur les 10 titres d'Anthologie à connaitre absolument :

 

 

Découvrez la playlist Top 10

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime ton top 10 a part megadeth mais très bon en général :D bon courage let's rock on Marko's Blog !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis étonné de voir Airbourne dans ton top 10, c'est cool !!<br /> <br /> <br />
Répondre